Jean-Pierre Pernaut : Les raisons pour lesquelles il quittera le 13h de TF1

Jean-Pierre Pernaut : Les raisons pour lesquelles il quittera le 13h de TF1
Présentateur du 13h de TF1 depuis 1988, Jean-Pierre Pernaut serait-il fatigué ? En tout cas, il aborde aujourd'hui les raisons qui le pousseraient à quitter son poste.

Ce mercredi 11 octobre, juste avant de présenter son célèbre JT, Jean-Pierre Pernaut était l’invité du 10 – 12h sur Sud Radio. Interrogé sur sa carrière à la télévision et notamment sur sa prochaine retraite, le journaliste de 67 ans a précisé que la décision viendra de son patron sauf si… sa santé ne lui permet plus d’assurer son poste.

Mon patron déci­dera un jour s’il a envie de chan­ger. Je suis employé de cette chaîne et fier de l’être.

Assure-t-il.

Jean-Pierre Pernaut : “Ça vien­dra des télé­spec­ta­teurs et un peu de ma santé”

Il faut dire que son poste est l’un des plus convoités du PAF alors, il n’est pas prêt de le lâcher… sauf s’il en est obligé.

Je ne suis pas maître de mon départ. Ça vien­dra des télé­spec­ta­teurs et un peu de ma santé. Pour l’ins­tant j’ai la pêche, mon patron me fait confiance, donc tout va bien.

De futures mauvaises audiences ou de gros soucis de santé pourraient donc précipiter le départ de Jean-Pierre Pernaut. Mais, à l’heure actuelle, tout est encore au beau fixe dans la carrière du journaliste ! Ses célèbres reportages sur les régions et le terroir diffusés sur TF1 ne sont pas prêts de s’arrêter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
  1. Quand Pernaut est la, je zap.
    Il accroche trop souvent les mots et c est insupportable. Il est grand tant au il parte.
    Il y a bien mieux et plus agréable regarder, c est important si vous voulez que l ont regarde les infos sur votre chaine.
    Pensez + aux téléspectateurs.

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net