Jean-Luc Lemoine surprend avec l’annonce de l’arrêt de son émission : La chaîne minimise

Jean-Luc Lemoine surprend avec l’annonce de l’arrêt de son émission : La chaîne minimise
Voir le diaporama
1 Photos
Jean-Luc Lemoine annonce son départ express de C8 : La chaîne minimise
Jean-Luc Lemoine surprend avec l’annonce de l’arrêt de son émission : La chaîne minimise
Jean-Luc Lemoine annonce son départ express de C8 : La chaîne minimise

Jean-Luc Lemoine a surpris tout le monde, ce vendredi 14 décembre, en annonçant l'arrêt de son émission "TPMP refait la semaine". C8 a réagi dans la foulée.

Depuis septembre, Jean-Luc Lemoine anime l’émission TPMP refait la semaine, chaque vendredi sur C8. Mais pour lui, l’aventure s’arrête ici. En effet, ce 14 décembre, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a annoncé sur son compte Instagram qu’il n’animerait plus le programme.

Jean-Luc Lemoine annonce son départ express de C8 : La chaîne minimise

Ce vendredi nous devions faire la dernière de TPMP Refait La Semaine. On nous a dit ‪mardi midi‬ qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment.

Commence-t-il par écrire avant de préciser :

Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris  ces quelques mots pour le faire.

Vendredi 7 décembre dernier, son émission avait déjà été annulée par Cyril Hanouna afin de laisser place aux Gilets jaunes. Jean-Luc Lemoine semblait très surpris et n’avait visiblement pas été tenu informé de ce changement de dernière minute. Serait-ce la raison de son départ ?

Un merci à Cyril Hanouna

Dans la suite de son message, il remercie son public pour son « soutien », ses « rires », ses « remarques » et ses « critiques » qui l’ont « fait avancer ».

J’ai eu la chance de croiser pas mal d’entre vous lors des enregistrements, à la sortie des studios ou lors de ma tournée et chaque échange a rendu plus fort le lien qui nous unit.

Il n’oublie pas de remercier l’équipe de production, ses « amis chroniqueurs » et toutes les personnes qui ont travaillé avec lui.

Enfin, il adresse un mot à Cyril Hanouna.

Et bien sûr, je voudrais remercier le patron, Cyril, de m’avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans TPMP il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m’attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau.

Mais alors, pourquoi ce départ précipité ? Contacté par le blog de Jean-Marc Morandini, C8 explique qu’il ne s’agit pas d’un adieu. En effet, d’après la chaîne :

Jean-Luc Lemoine ne quitte pas C8 mais réfléchit à de nouveaux concepts.

Voilà de quoi rassurer les fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :