Jean Lassalle perturbé par le décolleté plongeant de l’une de ses fans !

Jean Lassalle perturbé par le décolleté plongeant de l’une de ses fans !
Quel petit coquin ce Jean Lassalle ! Le candidat de la présidentielle de 2017 a été surpris par les caméras de "Quotidien" en plein délit de drague ! Et c'est très drôle !

A l’approche du premier tour de la présidentielle de 2017, les caméras de Quotidien ont suivi Jean Lassalle lors d’un déplacement dans le Puy-de-Dôme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat semblait être particulièrement de bonne humeur. En effet, les journalistes de l’émission ont repéré un petit moment insolite qui n’a pas manqué de faire rire Yann Barthès et les téléspectateurs !

Approché au cours de la journée du samedi 15 avril par trois de ses fans, Jean Lassalle a été particulièrement troublé par le décolleté plongeant d’une jeune femme. En effet, le candidat à la présidentielle de 2017 n’a pu s’empêcher de lâcher :

Tu vas me mettre en forme avant le discours toi.

Visiblement sous le charme, le politicien ne lâchait plus la demoiselle en question, comme elle l’a si bien fait remarquer !

Jean Lassalle, ce séducteur !

Qu’on se le dise, Jean Lassalle est un vrai séducteur ! Ce ne sont pas les journalistes de Quotidien qui diront le contraire !

Un vrai serial dragueur !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net