Isabelle Morini-Bosc tacle Thierry Moreau en direct sur TPMP

Isabelle Morini-Bosc tacle Thierry Moreau en direct sur TPMP
Isabelle Morini-Bosc a récemment taclé Thierry Moreau sur le plateau de TPMP ! Tous les détails par ici.

Décidément, Thierry Moreau n’est pas resté en bons termes avec tous ses collègues de TPMP… En effet, celui-ci a récemment violemment attaqué Matthieu Delormeau en interview. Thierry Moreau expliquait tout bonnement que l’ancien animateur d’NRJ 12 était l’essence même de la vacuité et de la superficialité. Des propos qui ont fortement énervé le principal concerné. Matthieu Delormeau n’a pas hésité à répliquer sur le plateau de TPMP.

Quand Isabelle Morini-Bosc tacle Thierry Moreau

Cette fois-ci, c’est au tour d’Isabelle Morini-Bosc de s’en prendre à Thierry Moreau. Celle-ci a expliqué à Cyril Hanouna que l’ancien chroniqueur n’était absolument pas une personne bienveillante :

Non pardon, Thierry Moreau n’est pas un gentil. Il a toujours été extrêmement ambitieux carriériste, avec les moyens de son ambition je le reconnais. Il m’a tout de suite considérée comme une rivale et il m’a toujours débinée dans tout Paris en me faisant passer pour une arriviste qui lui en voulait et qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu’il n’arrive pas à RTL. Ça, ça m’a exaspérée.

Au moins, les choses sont dites…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !