Iris Mittenaere : Miss Univers 2016 approchée pour jouer dans une série mythique !

Iris Mittenaere : Miss Univers 2016 approchée pour jouer dans une série mythique !
Et si Iris Mittenaere devenait comédienne ? La reine des concours beauté a été approchée par une série américaine connue de tous !

Iris Mittenaere peut désormais souffler. La jeune femme avait enchaîné une année en tant que Miss France avec une autre en tant que Miss Univers. Le 26 novembre dernier, c’est Demi-Leigh Nel-Peters qui a succédé à Iris Mittenaere.

Celle qui a décroché le titre le plus convoité de tous les concours de beauté pourrait bien devenir actrice !

Iris Mittenaere : Bientôt dans “Amour, gloire et beauté” ?

D’après TV Magazine, Iris Mittenaere a été approchée par la production d’Amour, gloire et beauté, la série américaine diffusée en France sur France 2. Pour le moment, la jolie brune ne s’est pas exprimée sur le sujet.

Cependant, la jeune femme de 24 ans avait déjà fait quelques confidences à La Voix du Nord quant à une éventuelle reconversion dans la comédie.

Le problème, c’est que je ne sais pas de quoi je suis capable! Il faut du talent pour faire du cinéma ! Mais pourquoi pas, ça pourrait m’amuser.

En ce qui concerne ses études de dentiste, Iris Mittenaere avait déclaré :

Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année. Ça me laisse quelques mois pour faire des projets en dehors de ce cadre-là, pour voir ce qui me plaît. J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste.

A noter également que durant son année en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere avait suivi une formation d’animatrice télé

Aimeriez-vous voir l’ex-Miss Univers dans Amour, gloire et beauté ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :