Iris Mittenaere et Anthony Colette : Cette « déclaration » qu’ils vont se faire sur le parquet de Danse avec les stars

Iris Mittenaere et Anthony Colette : Cette « déclaration » qu’ils vont se faire sur le parquet de Danse avec les stars
Iris Mittenaere et Anthony Colette sont plus motivés que jamais et espèrent gagner le trophée de « Danse avec les stars » ce samedi 1er décembre. Pour l'occasion, le duo va se faire une belle « déclaration ».

Depuis le début de l’aventure Danse avec les stars, les rumeurs les plus folles circulent sur Iris Mittenaere et son partenaire de danse Anthony Colette. Surpris par Voici en plein élan de tendresse à la gare de Lille, ces deux là seraient bien plus que de simples amis.

Inséparables, les deux jeunes gens partagent tout depuis de longues semaines. Quand l’ex-Miss France s’est lourdement blessée, il y a quelques jours, Anthony Colette était présent pour elle. Le danseur professionnel l’avoue, lui et Iris Mittenaere sont vraiment très complices.

On a les mêmes délires et ça y fait dans la complicité.

Confiait-il récemment dans les colonnes de Télé Star.

Un baiser pour achever la compétition ?

Après avoir dansé sur le titre Je vais t’aimer ce samedi 24 novembre, le duo va à nouveau faire une référence à sa relation en proposant une rumba sur le morceau Une déclaration de France Gall.

Il faut que ce soit fort, il faut que ce soit puissant. Il faut une connexion entre nous quand on danse. Quand on se tient et se lâche, il faut toujours qu’il y ait une tension.

Conseille Anthony Colette à sa belle dans une vidéo partagée par TF1.

La danse se finira-t-elle en apothéose par un tendre baiser ? Rendez-vous ce samedi 1er décembre sur TF1 pour le savoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :