Iris Mittenaere, bientôt animatrice sur TF1 ?

Iris Mittenaere, bientôt animatrice sur TF1 ?
Après avoir été Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere s'apprête-t-elle à devenir miss animatrice de TF1 ? Elle est en tout cas pressentie pour remplacer Sandrine Quétier à la co-animation d'un programme phare !

Iris Mittenaere va-t-elle poursuivre sa carrière en tant qu’animatrice télé ? D’après les informations du Parisien, la belle est pressentie pour co-animer l’émission Ninja Warrior sur TF1, aux côtés de Chris­tophe Beaugrand et Denis Brogniart.

Elle pourrait donc remplacer Sandrine Quétier, qui a annoncé son départ de la chaîne. Son rôle ? Interviewer les candidats prêts à se lancer sur le parcours.

Iris Mittenaere veut achever ses études

Mais ce job d’animation à la télévision risque de ne pas durer longtemps. En effet, la jeune femme de 25 ans compte reprendre ses études en septembre 2018. Pour nos confrères de La Voix du Nord, en novembre 2017, elle expliquait :

Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année. (…) J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études (de dentiste, NDLR), il ne me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste.

En attendant, la reine de beauté accumule les apparitions remarquées que ce soit lors d’un défilé Jean-Paul Gaultier, en janvier dernier, ou aux Victoires de la Musique plus récemment, en raison de son décolleté. Celle à qui l’on a prêté une histoire d’amour avec Kev Adams n’en a pas fini de faire tourner les têtes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :