Incroyable commentaire sexiste d’un auditeur de RTL contre Caroline Diament

Incroyable commentaire sexiste d’un auditeur de RTL contre Caroline Diament
Caroline Diament a été prise à partie de façon folle sur son physique par un auditeur de RTL.

La classe, le respect ou encore le bon goût ne font pas partie de l’attirail social de tout le monde. C’est ce que démontre cette attaque sur le physique de Caroline Diament.

La boutade qui ne passe pas

Pendant l’été, sur les radios, il faut animer l’antenne. Mais parfois, les présentateurs ne tombent pas sur de bons clients. C’est ce qui s’est passé mercredi dans le Grand Quiz de l’été sur RTL. Caroline Diament anime cette émission avec Bruno Guillon. L’animatrice interroge un auditeur nommé Matthieu. Bruno Guillon lance alors une petite blague.

Est-ce que vous êtes célibataire ? C’est la question qu’elle allait vous poser.

Mais, Matthieu ne comprend pas qu’il s’agit d’une blague et répond très sérieusement.

J’ai deux enfants, une qui va bientôt avoir 10 ans, l’autre qui va bientôt avoir 7 ans, et c’est pour elles que je joue, histoire d’égayer les 10 ans de ma grande.

Caroline Diament relance avec humour en proposant de les accompagner  tous les trois à Central Park. Mais, l’auditeur a alors une réaction incroyable.

Alors j’aime les blondes Caroline, mais malheureusement je les aime un peu plus fraîches.

Grand silence sur le plateau avant que Caroline Diament exprime son malaise.

J’ai la bouche ouverte et je ne suis pas prêtre de la refermer là. Alors là je n’en reviens pas. Me faire traiter de marchandise avariée à 9h46 sur RTL, je pensais avoir tout vu, tout vécu. Et non. 

Plus sur le sujet