Hommage à Johnny Hallyday : Yann Moix dénonce le comportement de « certains invités »

Hommage à Johnny Hallyday : Yann Moix dénonce le comportement de « certains invités »
Yann Moix a encore frappé ! Le chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché" s'en est pris cette fois-ci à certains des invités de l'hommage à Johnny Halluday. Et il n'y a va pas avec le dos de la cuillère.

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Yann Moix ne s’est pas fait prier pour donner son point de vue sur l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. Anonymes et célébrités avaient fait le déplacement samedi 9 décembre, afin de rendre un dernier hommage à l’éternelle idole des jeunes.

Oui mais voilà, l’attitude de certains invités a choqué le chroniqueur de Laurent Ruquier, qui a confié sur le plateau de l’émission On n’est pas couché :

Il y avait un certain nombre de gens, que je ne vais pas citer ici, dont j’ai trouvé la présence, non pas indécente, non pas pornographique mais franchement limite… J’ai bien vu que certaines personnes étaient venues aux obsèques de Johnny Hallyday comme on va chez Castel pour écouter Pierre Bénichoux, aux meilleurs moments de sa forme.

« C’était la réunion la plus VIP de la semaine »

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Yann Moix a précisé :

Il y avait quelque chose d’assez déplaisant dans le fait que c’était la réunion la plus VIP de la semaine. Et je pense que parmi ceux qui assistaient à cet enterrement, certains pleuraient véritablement à l’intérieur, et d’autres pleuraient uniquement à l’extérieur.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Nul doute que les propos du chroniqueur devraient faire, une fois de plus, réagir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net