Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud pense avant tout au chanteur

Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud pense avant tout au chanteur
Line Renaud pense beaucoup à Johnny Hallyday tandis que ses survivants s'arrachent son héritage. L'actrice et chanteuse de 89 ans estime qu'il faut le « laisser en paix ».

Dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 18 février, Line Renaud a accepté d’aborder la bataille juridique et médiatique qui s’est établie entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday suite à la découverte des dernières volontés de Johnny. Un temps muette, elle a finalement glissé :

C’est terrible. Ces choses-là auraient dû se régler en famille. (…) Cela va durer des années, cela va faire « Dallas » et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela.

Et de préciser qu’elle souhaitait rester neutre.

Je n’ai pas à prendre parti, je n’ai pas à intervenir. C’est leur problème, pas le mien. Une histoire de famille doit rester en famille. On ne sait rien de ce qui s’est passé et de ce qui va se passer. Je n’ai heureusement jamais parlé d’héritage avec Johnny et Laeticia. Cela ne me regardait pas.

Proche de Laeticia Hallyday, à qui elle adressait récemment un tendre message, Line Renaud explique néanmoins :

Depuis quelques années, j’ai eu moins d’opportunité de rencontrer Laura et David que Laeticia que je voyais toujours avec Johnny. Mais ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas Laura et David. Je ne les juge pas, je ne juge personne. La sagesse est qu’ils s’arrangent entre eux. J’espère qu’il est encore temps.

Line Renaud reste « en dehors de ça »

Invitée dans Quotidien ce lundi 19 février, la marraine de Johnny Hallyday a une nouvelle fois eu une pensée pour lui.

Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela.

A-t-elle répété, réaffirmant que tout cela devait rester en famille.

On ne pas connaît pas les tenants et les aboutissants. On ne connaît pas tout. Je pense que l’on doit rester en dehors de ça.

Comme Michel Drucker avant elle, Line Renaud pense qu’il vaut mieux s’abstenir de commenter l’affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !