Héritage de Johnny Hallyday : Julien Clerc comprend le choix du chanteur…

Héritage de Johnny Hallyday : Julien Clerc comprend le choix du chanteur…
Johnny Hallyday, à sa mort, n’a rien légué à ses deux enfants aînés. Un comportement qui peut sembler normal selon Julien Clerc.

La mort de Johnny Hallyday a fait les gros titres de l’actualité pendant quelques jours. La divulgation de son testament fait aujourd’hui jaser. On apprenait en effet il y quelques semaines que le chanteur avait légué l’intégralité de ses biens et de sa fortune à sa femme Laeticia, mais rien à ses enfants Laura Smet et David Hallyday. Depuis, Laura Smet s’est lancée dans une action en justice pour contester ce testament. Et si de nombreuses personnes ne comprennent pas la décision de Johnny, d’autres le soutiennent.

Johnny Hallyday compris par Julien Clerc

En effet, Julien Clerc s’est mis dans à la place du Taulier. Invité sur le plateau de Salut les terriens, il a expliqué son point de vue.

Je suis de la géné­ra­tion de ces hommes qui ont eu un peu la même vie que lui et qui ont donc aujourd’hui un enfant très jeune. Je pense qu’il est normal de se poser le problème de l’enfant qui est très jeune aujourd’hui, que vous allez forcé­ment lais­ser en route quand il sera encore jeune et ceux qui quand je disparaîtrai auront 50 ans et plus auront fait une bonne partie de leur vie. Il est normal de se poser ce problème-là.

Il n’approuve cependant pas du tout le fait que les aînés du chanteur n’aient même pas pu récupérer certains souvenirs de leur père.

Tout le monde doit avoir sa part. Je crois que la vérité comme pour tout, elle est bien souvent au milieu. Et dans cette histoire, c’est vrai qu’il faut que tout le monde soit raisonnable pour que personne ne se sente lésé, en parti­cu­lier mora­le­ment.

Julien Clerc a parlé. Et ce sera bientôt au tour de la justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,