Helena Noguerra clashe Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste

Helena Noguerra clashe Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste
Helena Noguerra ne porte décidément pas dans son cœur l'émission Touche Pas à Mon Poste ! On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques jours, on vous parlait de la situation amoureuse de l’artiste Helena Noguerra. En effet, la jolie brune a révélé dans une récente interview qu’elle n’était plus en couple avec Fabrice du Welz. Après plusieurs années d’amour fou, les deux tourtereaux ont donc décidé de mettre un terme à leur histoire. En attendant, la petite sœur de Lio reste au cœur de l’actualité cette semaine mais pour une toute autre raison…

Helena Noguerra dézingue TPMP !

Récemment interrogée par le magazine Télé Loisirs, la chanteuse et actrice a révélé qu’elle ne souhaitait plus se rendre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. L’émission présentée par Cyril Hanouna n’est clairement pas à son goût comme elle le confie sans langue de bois :

Je trouve que c’est aussi participer d’un monde qui me déplait, qui est un monde de moqueries, un monde de subordination des uns par les autres, d’humiliation, parfois très misogyne, parfois homophobe, y a beaucoup trop. Là les casseroles pour moi sont trop et je me sentirais mal à l’aise, j’aurais envie de toujours faire la police de la morale. Je serais un peu chiante. Je ferais chier tout le monde donc j’évite. Désolé Monsieur Hanouna.

Voilà qui est dit ! Cyril Hanouna va-t-il lui répondre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !