Hapsatou Sy trouvait Cyril Hanouna « méchant » et « mesquin », et devient finalement chroniqueuse sur Balance ton Post

Hapsatou Sy trouvait Cyril Hanouna « méchant » et « mesquin », et devient finalement chroniqueuse sur Balance ton Post
La grande famille de TPMP continue de s'agrandir. Ce 31 octobre, lors d'un Touche pas à mon poste spécial Halloween, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de Hapsatou Sy.

Dimanche 16 septembre dans Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour prenait violemment à partie Hapsatou Sy. Lui reprochant de porter un prénom à consonance africaine, l’essayiste avait alors renommé la chroniqueuse « Corinne ». Bien que coupée au montage, la séquence diffusée sur la toile avait été largement dénoncée sur la toile. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités publiques et anonymes avaient apporté leur soutien à la chroniqueuse.

Chroniqueuse dans « Balance ton post »

Il n’aura pas fallu longtemps à Hapsatou Sy pour rebondir. Quelques jours seulement après avoir quitté Les Terriens du dimanche, la chroniqueuse annonçait la création de sa chaîne « HsyTv ». Et aujourd’hui, elle s’apprête à rejoindre la grande famille de TPMP.

Comme l’a annoncé Cyril Hanouna, la chroniqueuse officiera désormais à ses cotés dans « Balance ton post », sur C8. Ce mercredi 31 octobre sur TPMP, l’animateur qui s’est dit « heureux de cette nouvelle » confirmait :

On peut vous le dire puisqu’on s’est mis d’accord tous les deux hier, Hapsatou vous allez rejoindre l’équipe de ‘Balance ton post’.

De son côté, la journaliste déclarait :

Je suis très heureuse. Beaucoup de gens disent qu’on s’est ‘clashés’, c’est le monde de la télé, ça arrive, on se bagarre, on se défend.

 

Il faut dire que les relations entre Cyril Hanouna et Hapsatou Sy n’ont pas toujours été au beau fixe. En 2017, dans une série de tweet, la chroniqueuse avait dénoncé « la méchanceté » de l’animateur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :