Hapsatou Sy lance 2019 avec un clash !

Hapsatou Sy lance 2019 avec un clash !
Hapsatou Sy ne perd pas de temps pour faire parler d'elle en 2019. Après Eric Zemmour, elle a donné le coup d'envoi avec un nouveau clash médiatique.

On se souvient en 2018 du scandale fait par Hapsatou Sy dans une émission de Thierry Ardisson face à Eric Zemmour. Une scène qui avait fait le tour du PAF. La pression désormais retombée, la jeune femme semble vouloir lancer une nouvelle polémique.

Hapsatou Sy lance une drôle d’année

On ignore encore si le débat avec Eric Zemmour avait été prévu par Hapsatou Sy comme le pensent certains. Mais sa nouvelle tirade semble il faut le dire beaucoup plus spontanée. C’est sur twitter que c’est passé ce nouvel échange houleux pour l’animatrice de Balance ton Poste.

Ainsi, un internaute s’est moqué d’elle après une publication où elle apparaissait à son balcon. Un cliché très people selon lui.

On se rapproche de plus en plus de la Nabilla attitude. Prochaine étape, Les Anges de la téléréalité ?

Mais Hapsatou Sy ne semble pas avoir des vues sur la télé-réalité, ni accepter ce genre de critiques. On l’a compris à sa réponse.

Qui t’a dit que je voulais être crédible ? Ma vie va bien. Tout va bien. Pas besoin de tout intellectualiser. Moi en tout cas, ça me va.

Une sortie médiatique qui aura aussi eu l’effet de faire rire Nabilla Benattia !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :