Hanouna VS Cash Investigation: l’animateur n’y croit pas du tout, Elise Lucet lui répond

Hanouna VS Cash Investigation: l’animateur n’y croit pas du tout, Elise Lucet lui répond
Prés de 4 millions de français ont suivi la dernière émission d'Elise Lucet "Cash Investigation". Les dessous des méthodes de management de la marque Lidl et Free ont déchaîné les téléspectateurs sauf un... Cyril Hanouna qui n'y croit pas du tout. Explications...

Ce reportage édifiant sur les méthodes de management des entreprises Lidl et Free ont étonné (dans le mauvais sens) l’ensemble des gens. Mais à en croire Cyril Hanouna, l’émission d’Elise Lucet a exagéré. Malgré qu’un député ai demandé l’ouverture d’une enquête ce jeudi, “BaBa le roi du Paf” discrédite ce reportage. Mais pourquoi ? Certains twittos ont trouvé un semblant de réponse…

Si je peux me permette, il y a plein de gens qui font leurs courses chez Lidl, parce que c’est moins cher, analyse Cyril Hanouna. Mine de rien, c’est aussi mettre en danger plein de gens qui peuvent se retrouver au chômage si Lidl ferme demain. Je trouve donc que c’est un peu abusé.

TPMP fait gagner 1 an de courses chez Lidl

Ah le business qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour garder de bonnes relations et Cyril Hanouna en fait partie. Ce besoin incessant de polémiquer pour tout et surtout pour rien, semble le nerf de guerre de l’animateur, ne trouvez-vous pas ? Comment peut-on en quelques secondes analyser de cette manière le traitement inacceptable que beaucoup de salariés subissent dans ces enseignes? Certains twittos ont peut-être découvert le pourquoi du comment…

En effet, beaucoup d’annonceurs se sont retirés après le canular homophobe de l’animateur mais pas Lidl qui est toujours de la partie.

Alors a t-il dit ça pour protéger ses liens avec la marque ou le pensait-il sincèrement ? Mystère et boules de gommes. En tout cas, nous pouvons constater que la souffrance au travail est une réalité et que ce reportage n’est que la partie immergée de l’iceberg.

En tout cas, nous pouvons voir ci-dessus que ce dirigeant d’une enseigne Lidl n’ose pas répondre à Elise Lucet devant ces preuves accablantes.

Elise Lucet répond à Hanouna

Interviewée par télé Star, Elise Lucet a tenu à répondre avec humour à la remarque de Cyril Hanouna :

Elle s’appelle comment son émission ? Touche pas à mon pape ! Nous avons demandé une audience qui nous a été refusée. Ensuite le pape François a répondu à ma question […] enfin j’ai formulé ma question en espagnol, respectueusement.

Et paf!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net