Danse avec les stars : Elodie Gossuin voulait abandonner dès le premier prime !

Danse avec les stars : Elodie Gossuin voulait abandonner dès le premier prime !
Arrivée 4ème de l’édition 2017 de "Danse avec les stars", Elodie Gossuin a pourtant failli partir d’elle-même dès les premiers jours.

Le beau parcours d’Elodie Gossuin dans Danse Avec Les Stars est vraiment à saluer. L’ancienne Miss France a enchanté les spectateurs en terminant à une très honorable 4ème place. Ses débuts n’ont pourtant pas été simples, mais la jeune femme de 37 ans s’est accrochée, et ses efforts ont été récompensés. Un bel exemple de ténacité pour celle qui a failli tout laisser tomber dès les premiers jours.

Danse avec les stars : des débuts compliqués pour Elodie Gossuin

En effet, alors que la tournée DALS parcourt actuellement toute la France, Chris Marques a confié à la fin d’un des shows que la jolie blonde avait failli abandonner dès le premier prime :

Vous n’imagi­nez pas comme c’est diffi­cile pour ces artistes de danser devant vous. Ce n’est pas leur métier. Ils veulent telle­ment bien faire ! Je vous assure que le premier jour de la répét’, sur le plateau, elle a craqué. Elle est venue me voir et elle m’a dit : “Chris, tu sais, il est encore temps que tu ailles cher­cher une bonne danseuse, quelqu’un qui s’en sorte bien. Au début, je prenais ça à la blague, mais elle était très sérieu­se… elle ne voulait pas aller sur scène.

Les choses ont bien changé depuis. Prenant toujours autant de plaisir à partager la scène avec le danseur Christian Millette, elle a posté des vidéos de son dernier show sur Instagram.

Et si l’histoire entre Elodie Gossuin et Danse avec les stars a commencé dans la douleur, on peut dire qu’elle continue dans le bonheur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :