Gilets jaunes : Cyril Hanouna lance un appel à Emmanuel Macron !

Gilets jaunes : Cyril Hanouna lance un appel à Emmanuel Macron !
Après avoir piloté le "Grand débat" avec Marlène Schiappa, Cyril Hanouna a lancé un appel à Emmanuel Macron dans le JDD et l'invite sur le plateau de "Balance ton Post".

Cyril Hanouna veut s’installer encore un peu plus dans le paysage politique français. Vendredi 25 janvier, l’animateur star de C8 a piloté en direct le Grand débat national, auprès de Marlène Schiappa. À 22H10, l’émission a rassemblé plus d’un million de téléspectateurs, un record pour la chaine sur cette case horaire. Face à un tel succès, Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter là. Le trublion du PAF va viser plus haut, comme il l’a expliqué dans le Journal du Dimanche ce 27 janvier. Cette fois, sa cible n’est pas un ministre mais bien…Le Président de la République en personne !

Cyril Hanouna invite Emmanuel Macron dans Balance ton Post !

Ainsi, Cyril Hanouna s’est exprimé dans le Journal du Dimanche. Le créateur de Touche pas à mon poste est notamment revenu sur le succès du Grand débat. Mais il a également lancé un appel à Emmanuel Macron, l’invitant à participer à une émission de Balance ton Post.

Je lui lance une invitation dans Balance ton Post, et j’espère qu’il viendra avant les Européennes !

Cyril Hanouna s’intéresse donc de plus en plus à la politique. Constamment dans ses émissions, que ce soit dans TPMP ou BTP, l’animateur et ses chroniqueurs abordent le sujet des Gilets Jaunes.

Selon vous, Cyril Hanouna peut-il s’imposer comme le médiateur dans cette crise ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !