Franck Dubosc en larmes face à Karine Le Marchand

Franck Dubosc en larmes face à Karine Le Marchand
Franck Dubosc montre une nouvelle fois sa belle sensibilité dans une émission à venir présentée par Karine le Marchand.

Franck Dubosc sera un des prochains invités de Karine Le Marchand dans l’émission Une ambition intime. Un show dans lequel la présentatrice invitait, au départ, des personnalités de la politique pour des entretiens en toute intimité. Dans une ambiance ressemblant à une séance chez un psychologue, les invités se livrent en toute confiance, révélant leurs secrets de leur vie privée.

Le rêve et le défi de la présentatrice de M6 ? Inviter Donald Trump sur son plateau. En attendant, c’est un acteur et humoriste qui viendra se confier dans l’émission.

Franck Dubosc en toute émotion

En effet, c’est bien Franck Dubosc, l’acteur star des films Camping qui est venu s’asseoir sur le canapé de Karine. La présentatrice a posté à ce propos sur Twitter une petite vidéo pour nous annoncer la diffusion prochaine de l’épisode.

On y découvre Franck Dubosc, tout à tour, en larmes, dansant et rigolant. Beaucoup d’émotions donc, mais aussi de nombreux fou-rires. Autour de l’acteur, nous découvrons la présence de ses amis Gérard Darmon et Philippe Lellouche avec qui il a tourné le film Bienvenue à bord.

Une séquence qui nous promet de beaux moments et on a hâte de découvrir ce nouveau numéro d’Une ambition intime, qui, soyons en sûr, nous fera aimer encore plus Franck Dubosc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,