Fort Boyard : Agathe Auproux prise de panique à son tour !

Fort Boyard : Agathe Auproux prise de panique à son tour !
Dur le retour de vacances pour Agathe Auproux. Celle qui se prélassait en Corse s'est retrouvée recouverte d'insectes en tout genre dans l'émission "Fort Boyard" qui sera diffusée ce samedi 15 juillet.

Voilà déjà quelques semaines que l’émission Fort Boyard fait parler d’elle. En effet, souvenez-vous, la semaine dernière on vous partageait un extrait dans lequel on voyait Loana prise de panique alors qu’elle était recouverte d’insectes.

France 2 vient de diffuser un extrait du prochain numéro de Ford Boyard. Cette semaine encore, les candidats vont avoir de belles frayeurs … Et ce n’est certainement pas Agathe Auproux qui dira le contraire.

Celle qui se la jouait très sexy sur ses photos de vacances a été enfermée dans une cabine aban­don­née avec des insectes. Exactement la même épreuve à laquelle Loana avait participé.

Agathe Auproux tétanisée face aux insectes

À peine le combiné dans les mains, Agathe Auproux a été recouverte d’insectes en tout genre. Prise de panique, elle s’est mise à hurler alors que le Père Fouras énonçait son énigme. Toutefois, la jolie chroniqueuse est restée très polie, s’excusant auprès du vieil homme pour l’avoir coupé.

À l’extérieur, ses camarades s’en donnaient à coeur joie. Bel esprit d’équipe !
Alors que l’émission n’a pas encore été diffusée, la jeune femme s’excuse déjà pour ses cris via son compte Twitter.

Espérons que ces nouvelles scènes ne ravivent pas le débat qu’il y a entre les célébrités participant au show et la production de l’émission. Il y a quelques jours, on vous partageait la réponse de Fort Boyard face aux critiques de Teddy Riner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net