Quand les fans de Cyril Hanouna insultent Laurence Boccolini et la poussent à quitter Twitter

Quand les fans de Cyril Hanouna insultent Laurence Boccolini et la poussent à quitter Twitter
Laurence Boccolini, animatrice sur TF1, a critiqué la caméra cachée diffusée dans l'émission « La Grande Rassrah » de Cyril Hanouna. Mal lui en a pris...

Qui ose critiquer Cyril Hanouna et ses émissions doit s’attendre à essuyer de virulentes attaques de la part de la communauté de fanzouzes de Touche pas à mon poste. Et Laurence Boccolini en a d’ailleurs fait la malheureuse expérience. Alors qu’elle s’était indignée suite à une caméra cachée diffusée ce mercredi 8 novembre dans La Grande Rassrah, animée par Cyril Hanouna, l’animatrice a été la cible des internautes. Si bien qu’elle a fini par quitter Twitter.

Pour rappel, Hatem Ben Arfa footballeur professionnel, a été piégé par Cyril Hanouna et Greg Guillotin, comédien. Ce dernier, grimé en agent spécialisé, a fait croire au sportif qu’il allait être transféré du PSG vers le club de Guingamp. Pour le sketch, Greg Guillotin a dû être plutôt cru dans ses propos : « Tu as une image de fils de p*** », « T’es footballeur, t’as pas été à l’école », sont autant de répliques que les téléspectateurs ont pu entendre.

Laurence Boccolini donne son avis…

Mais si les fanzouzes ont adoré cette séquence, elle n’a pas vraiment été du goût de Laurence Boccolini.

Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce « une bonne blague » ? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel ? À vous de juger.

A-t-elle partagé sur Twitter.

Greg Guillotin lui a même répondu courtoisement :

Mais « trop de haine » a eu raison d’elle

Néanmoins, il est bien le seul à être resté respectueux car les fans de TPMP, eux, se sont acharnés sur elle. Si bien que Laurence Boccolini a décidé de faire une « pause » du réseau social.

Ok pause Twitter : trop de haine et en plus si les magazines télé déforment mes propos ! Je ne savais pas que pour « une vioque qui radote sans émission et à la botte de TF1 » (je résume les compliments des fans) je pouvais rendre fous autant de gens. Et « ce n’est que de la télé » ? Ben voyons. Ciao.

A-t-elle écrit avant de suspendre son compte.

Finalement, le divorce semble consommé entre les fans de Cyril Hanouna et Laurence Boccolini.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net