Eve Angeli : Pourquoi elle n’a pas été choisie comme chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” ?

Eve Angeli : Pourquoi elle n’a pas été choisie comme chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” ?
Suite à son interview "sans filtre" pour Télé-Loisir, Eve Angeli nous apprend qu'elle a manqué de peu de participer à plusieurs grands programmes. La chanteuse pressentie en 2013 pour être chroniqueuse dans TPMP n'a pas rejoint l'équipe de Cyril Hanouna. Voici pourquoi.

La chanteuse Eve Angeli ne sera pas chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Pour ceux qui découvrent l’attrait de la jeune femme pour l’émission de Cyril Hanouna, sachez qu’elle était déjà pressentie en 2013 par l’animateur de C8. Elle aurait pu en effet être une intervenante potentielle du programme.

Un problème pratique

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Eve Angeli est revenue sur les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à choisir une autre chroniqueuse :

Cyril avait dit autre chose, parce qu’il faut sauver la face, mais si je me souviens bien à l’époque, les vraies raisons étaient que je ne vis pas à Paris, je vis dans le sud de la France. Il a préféré prendre quelqu’un qui habitait à Paris et pouvait être là plus régulièrement. Élodie Gossuin. (…) Ce qui est sûr c’est qu’elle habitait sur place. Ça facilite beaucoup les choses, ça coûte moins cher.

Confie t-elle. Le poste aurait d’ailleurs pu redonner un nouvel élan à sa carrière.

Cette révélation vient s’ajouter à celle que la chanteuse sétoise a livré au cours du même entretien “sans filtre” concernant son éviction définitive des castings de Danse avec les stars. Un manque de chance ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :