#Eurovision : Un spectateur devient la star de la soirée en montrant ses fesses !

#Eurovision : Un spectateur devient la star de la soirée en montrant ses fesses !
Alerte fesses en direct lors du concours de l'Eurovision ce samedi 13 mai. La sécurité a mis du temps avant de maîtriser le jeune homme impudique.

Décidément, l’Eurovision est l’occasion de découvrir bien des talents tous plus étonnants les uns que les autres. Cette année, notons la prestation de la Roumanie qui a revisité la tyrolienne. Mais le concours européen de la chanson donne parfois des idées aux spectateurs qui souhaitent, eux aussi, connaître leur heure de gloire.

Tandis que la gagnante de l’an dernier, Jamala, chantait pour faire patienter le public avant l‘annonce des résultats, un jeune homme est monté sur scène. Un drapeau australien sur les épaules, il a entrepris de danser autour de la chanteuse avant de baisser son pantalon pour montrer ses fesses !

https://twitter.com/Julien_m_18/status/863510376880668673

Un incident en direct qui fait le buzz sur la Toile

La sécurité a fini par maîtriser le striker mais l’incident n’est bien évidemment pas passé inaperçu. Les twittos ont réagi en masse tandis que Jamala a continué sa prestation, imperturbable.

https://twitter.com/MickaelRaj/status/863511069779742720

https://twitter.com/SilverBD/status/863509892950355969

La soirée à Kiev s’est achevée par le sacre du Portugal avec un titre tout en douceur interprété par Salvador Sobral. Alma, qui représentait la France avec son titre Requiem, a quant à elle fini douzième. Mais pour Twitter, vous l’aurez compris, cet anonyme reste la star incontestée de la soirée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Hashtag(s) liés à cet article :