Eurovision : Jean-Michel Maire dérape (encore) et s’attire les foudres des internautes

Jean-Michel Maire s'est attiré une fois de plus les foudres des internautes. En cause : un commentaire plutôt osé sur Alma, notre jolie représentante à l'Eurovision. Explications.

Jean-Michel Maire fait encore parler de lui. Réputé pour ses blagues en dessous de la ceinture, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est une fois de plus fait remarquer pour un commentaire plutôt… déplacé. En effet, le journaliste a tenu à adresser un message à Alma suite à sa participation à l’Eurovision.

La jeune chanteuse a représenté la France avec son titre Requiem. Une prestation qui lui a valu de se hisser à la 12ème place du classement. Un résultat honorable, certes, mais en deçà du tant espéré Top 10.

Ainsi, Jean-Michel Maire s’est exprimé sur Twitteroù il a une fois de plus manqué de finesse. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est exclamé :

Les internautes en colère

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. S’il s’agissait d’une blague, force est de constater qu’elle n’a fait rire personne. Nombreux sont ceux à estimer que son commentaire était déplacé… et ils ne se sont pas fait prier pour le lui faire savoir.

Jean-Michel Maire est une nouvelle fois sous le feu des critiques. Visiblement, le journaliste est loin de faire l’unanimité en ce moment. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviendront-ils sur ce tweet polémique dans la prochaine émission de Touche pas à mon poste ? Et vous, que pensez-vous de ce message ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net