Eurovision 2017 : Qui sont les favoris du concours ?

Eurovision 2017 : Qui sont les favoris du concours ?
Qui remportera l'Eurovision ? A quelques heures de la célèbre compétition, les pronostics vont bon train. Découvrez vite qui sont les favoris de l'édition 2017 !

C’est ce samedi 13 mai que se déroule la grande finale du 62e concours de l’Eurovision. Et c’est à Kiev, en Ukraine, que la compétition va se dérouler. Depuis quelques jours, tous les concurrents répètent d’arrache-pied afin d’être fin prêt pour le grand jour. A quelques heures de la soirée, les pronostics vont bon train. Qui va remporter l’édition 2017 de l’Eurovision ? Faisons le point sur les favoris de la compétition !

Alma (France)

C’est la ravissante Alma qui va avoir la lourde tâche de succéder à Amir, qui s’était hissé l’année dernière à la sixième place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse et son Requiem font déjà parler d’eux. En effet, pour le moteur de recherche Alma est la grande gagnante de l’Eurovision 2017. Ainsi, la demoiselle est la candidate la plus recherchée par les internautes !

Francesco Gabbani (Italie)

C’est LE favori des bookmakers. En effet, cela fait plusieurs jours que Francesco Gabbani, qui représentera l’Italie avec son titre Occidentali’s Karm, est donné gagnant. Alors, le concours de l’Eurovision aura-t-il lieu l’année prochaine à Rome ?

Nathan Trent (Autriche)

Tout comme Google, Spotify a dressé la liste de ses favoris pour l’Eurovision 2017. Pour ce faire, ils se sont basés sur la popularité des chanteurs sur leur plateforme. Et c’est donc Nathan Trent, qui représente l’Autriche, qui est arrivé en tête. Son titre Running On Air semble avoir séduit les utilisateurs européens.

Salvador Sobral (Portugal)

Candidat atypique, le portugais Salvador Sobral ne cesse de faire parler de lui depuis quelques jours. Pourtant, son titre, Amar pelos dois, en français “Aimer pour deux”, est loin des titres pop, voire décalés, que l’on peut entendre à l’Eurovision. En effet, le chanteur a misé sur une ballade romantique au son jazzy. Un pari osé… et payant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net