Eric Zemmour : nouvelle polémique après une altercation dans le métro

Eric Zemmour : nouvelle polémique après une altercation dans le métro
Eric Zemmour à nouveau au cœur de la polémique ! Le journaliste s'est une nouvelle fois fait remarquer après une altercation dans le métro parisien

Décidément, Eric Zemmour ne cesse d’enchainer les polémiques. Dimanche 16 septembre dans Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour prenait violemment à partie Hapsatou Sy. Après avoir critiqué ses racines africaines, le chroniqueur avait décidé de la rebaptiser Corinne. La séquence coupée au montage mais néanmoins diffusée sur les réseaux, avait suscité une vive polémique. Mais pas de quoi calmer Eric Zemmour qui se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actu !

Des polémiques à la chaîne

Nouvelle polémique pour Eric Zemmour après une altercation…dans les transports en commun. Après Hasatou Sy, le polémiste s’est disputé avec une autre femme dans la ligne 12 du métro parisien. Présent également,  Hugo Travers alias Hugo Décrypte, témoigne sur Twitter :

Je viens de me retrouver face à Éric Zemmour dans le métro, en train de s’embrouiller avec une fille en face de lui, comme c’est surprenant.

Bien qu’on ignore encore l’origine de ce conflit, il semble que le ton soit rapidement monté entre le journaliste et cette femme inconnue. Des faits rapidement confirmés par un second internaute présent sur les lieux :

Il y a Eric Zemmour dans mon métro, égal à lui même un vrai connard autant à la télé que dans la vraie vie. Le mec parlait de respect à une nana j’ai failli m’incruster pour lui demander sa définition du mot respect. @Bottero_Ax

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,