Enora Malagré : son émission sur C8 annulée

Enora Malagré : son émission sur C8 annulée
De moins en moins présente dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré serait-elle devenue indésirable pour Cyril Hanouna et plus généralement C8 ? Car d'après le site "Puremedias", la chaîne aurait décidé de supprimer son programme "Derrière le poste".

Auparavant omniprésente dans les quotidiennes de Touche pas à mon poste, Enora Malagré se fait de plus en plus rare à l’antenne. La Bretonne aurait-elle fini par payer son caractère bien trempé clivant ?

Car si elle peut compter sur sa communauté de fans, la chroniqueuse est également détestée par une partie des fanzouzes de l’émission de Cyril Hanouna (pour qui elle s’est opposée à sa famille).

Un coup dur pour Enora Malagré

Ceux qui aiment Enora ne pourront même plus la retrouver dans son émission Derrière le poste qu’elle présentait depuis mars 2014. En effet, d’après les informations du site Puremedias, C8 aurait pris la décision d’en suspendre sa diffusion.

La raison ? Les faibles audiences du programme. Le dernier numéro, diffusé le 13 décembre dernier, n’avait attiré que 311 000 téléspectateurs…

Néanmoins, selon Jean Marc Morandini :

L’émission va en réalité continuer sous une autre forme, c’est-à-dire sans animateur.

Et le 19 janvier, C8 diffusait Quand le direct part en live, initialement prévu dans l’un des numéros de Derrière le poste. 885 000 téléspectateurs ont suivie ce programme. Alors, Enora Malagré était-elle à l’origine des faibles audiences de son ancienne émission ? Il semblerait que sa personnalité l’empêche d’attirer les téléspectateurs. Effectivement sa toute nouvelle émission Le Van, lancée sur CStar, connaît des débuts difficiles. Un nouvel échec médiatique pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net