Enora Malagré revoit Cyril Hanouna : Bientôt de retour dans TPMP ? Elle répond enfin !

Enora Malagré revoit Cyril Hanouna : Bientôt de retour dans TPMP ? Elle répond enfin !
Enora Malagré sera-t-elle à nouveau présente en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" ? Ses récentes retrouvailles avec Cyril Hanouna font espérer ses fans !

Fin mai, Enora Malagré décidait de quitter Touche pas à mon poste. Dans une vidéo publiée sur Twitter, elle précisait les raisons de ce départ :

Comme vous l’avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télé­vi­sion et sur ma place dans « Touche pas à mon poste ». Et je crois juste­ment que je n’y trouve plus ma place… Alors je vous annonce ce soir que je quitte offi­ciel­le­ment Touche pas à mon poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens excep­tion­nels, où j’ai appris beau­coup de choses qui m’ont enri­chie, mais il est temps pour moi de partir.

Depuis, ses fans ne cessent d’espérer un retour dans l’émission de C8.

« Je suis passée à autre chose »

Ainsi, quand elle a publié sur Snapchat, le 30 novembre dernier, une photo d’elle et de Cyril Hanouna, des rumeurs sur un éventuel retour ont fleuri sur les réseaux sociaux.

Interrogée par Télé Star, Enora Malagré a finalement mis un terme aux spéculations.

Trois personnes ont vu une photo sur Snapchat où j’ai un rendez-vous avec Cyril parce qu’il m’a aidée sur un truc concernant ma vie privée. Rien à voir ! Non, je ne reviens pas. Je suis passée à autre chose. « Touche pas à mon poste » continue sa vie, avec le succès qu’il mérite.

A-t-elle déclaré.

Ses projets actuels ? L’écriture d’une série sur les coulisses de la télévision !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net