Enora Malagré : Cyril Hanouna la met en garde pour la suite de sa carrière

Enora Malagré : Cyril Hanouna la met en garde pour la suite de sa carrière
Cyril Hanouna a une nouvelle fois vivement critiqué une émission de TF1 sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur a en effet tenu à mettre en garde Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de son émission, quant à son éventuelle participation à "Danse avec les stars".

Le lundi 11 juin, Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a en effet révélé que la production de Danse avec les stars aurait approché Enora Malagré pour la prochaine saison.

L’animateur a ensuite dit ce qu’il pensait de l’éventuelle participation de l’ancienne chroniqueuse de TPMP au concours de danse. Une nouvelle fois, le présentateur n’a pas mâché ses mots envers TF1.

« Enora, ne va pas faire cette émission »

C’est ce qu’a déclaré l’animateur après avoir annoncé que la production de Danse avec les stars aurait approché Enora Malagré. Il a ensuite ajouté :

T’es trop haut-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre […] C’est retourner en arrière […] Cette émission est sur la fin, c’est une émission morte alors que toi t’es bien vivante, t’as rien à foutre là-bas.

Cyril Hanouna apprécie visiblement peu Danse avec les stars puisqu’il a conclu :

Là tu vas sur une émission ils savent plus quoi faire, y a que des tricards, t’as rien à faire là-bas.

Le 11 juin, Enora Malagré a partagé une courte vidéo dans laquelle on aperçoit le bâtiment de TF1. Elle n’a en revanche pas communiqué le motif de cette visite à la chaîne. Une participation à Danse avec les stars irait néanmoins à l’encontre de certains de ses récents propos. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle n’avait en effet pas hésité à dézinguer le paysage audiovisuel français.

En ce qui concerne la prochaine saison de Danse avec les stars, Cyril Hanouna a également fait savoir qu’un comédien aurait été approché. Il s’agit d’Anouar Toubali, le fidèle compère de Franck Gastambide que l’on a croisé dans Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :