Enora Malagré : Cyril Hanouna la met en garde pour la suite de sa carrière

Enora Malagré : Cyril Hanouna la met en garde pour la suite de sa carrière
Cyril Hanouna a une nouvelle fois vivement critiqué une émission de TF1 sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur a en effet tenu à mettre en garde Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de son émission, quant à son éventuelle participation à "Danse avec les stars".

Le lundi 11 juin, Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a en effet révélé que la production de Danse avec les stars aurait approché Enora Malagré pour la prochaine saison.

L’animateur a ensuite dit ce qu’il pensait de l’éventuelle participation de l’ancienne chroniqueuse de TPMP au concours de danse. Une nouvelle fois, le présentateur n’a pas mâché ses mots envers TF1.

“Enora, ne va pas faire cette émission”

C’est ce qu’a déclaré l’animateur après avoir annoncé que la production de Danse avec les stars aurait approché Enora Malagré. Il a ensuite ajouté :

T’es trop haut-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre […] C’est retourner en arrière […] Cette émission est sur la fin, c’est une émission morte alors que toi t’es bien vivante, t’as rien à foutre là-bas.

Cyril Hanouna apprécie visiblement peu Danse avec les stars puisqu’il a conclu :

Là tu vas sur une émission ils savent plus quoi faire, y a que des tricards, t’as rien à faire là-bas.

Le 11 juin, Enora Malagré a partagé une courte vidéo dans laquelle on aperçoit le bâtiment de TF1. Elle n’a en revanche pas communiqué le motif de cette visite à la chaîne. Une participation à Danse avec les stars irait néanmoins à l’encontre de certains de ses récents propos. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle n’avait en effet pas hésité à dézinguer le paysage audiovisuel français.

En ce qui concerne la prochaine saison de Danse avec les stars, Cyril Hanouna a également fait savoir qu’un comédien aurait été approché. Il s’agit d’Anouar Toubali, le fidèle compère de Franck Gastambide que l’on a croisé dans Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :