Enora Malagré : Attaquée par les chroniqueurs de TPMP, elle en remet une couche !

Enora Malagré : Attaquée par les chroniqueurs de TPMP, elle en remet une couche !
Choqués par les propos de leur ancienne collègue Enora Malagré, les chroniqueurs de TPMP ont décidé de lui répondre… Ça tombe bien, elle aussi !

Sur le plateau de Salut les Terriens le 19 mai dernier, Enora Malagré avait été cash face à Thierry Ardisson. L’animatrice était notamment revenue sur ce qu’elle avait dit aux chroniqueurs de TPMP lors de son dernier passage dans l’émission. Selon elle, ils devraient tous profiter de leur job car ils sont « payés à rien foutre ».

C’est vrai qu’on travaille assez peu, on ne va pas se mentir. Il y a eu une période où on travaillait beaucoup, on décryptait beaucoup les émissions… Mais comme là c’est devenu beaucoup du divertissement, c’est vrai qu’ils sont payés un peu à rigoler aux vannes de Papa.

Néanmoins, cette remarque n’a pas du tout plu à ses anciens camarades qui ont tenu à lui répondre.

Les chroniqueurs de TPMP, déçus d’Enora Malagré

Lundi 21 mai, Cyril Hanouna a demandé à sa bande de réagir aux propos qui ont été tenus par Enora Malagré. Or, les avis ne se sont pas fait attendre. En effet, en dehors du soutien de Benjamin Castaldi et Géraldine Maillet, celle qui gère désormais le site La WTF, a été vivement critiquée.

Chris­tine Kelly a déclaré :

J’ai une règle dans la vie : ne jamais cracher dans la soupe. Je pense qu’on travaille. Je passe la journée à regarder des émissions que je ne connaissais pas avant.

Peiné par cette histoire, Gilles Verdez est allé plus loin dans son avis :

J’ai été très vexé, d’autant que j’appréciais beaucoup Enora. Ce n’est pas bien de dire ça. Je trouve que c’est méchant, un peu envieux. J’ai été blessé. Je l’ai très mal vécu. On peut travailler sérieusement, sans se prendre au sérieux. Mais on bosse quand même.

Il n’est pas le seul à ne pas avoir compris ce qui a pu passer par la tête de la jeune femme. Isabelle Morini-Bosc ne supporte pas qu’on les pense « payés à rien foutre ». Valérie Bénaïm a quant à elle affirmé qu’Enora sait très bien au fond que ce qu’elle a dit n’est pas vrai.

Enora Malagré dans l’incompréhension

Sur le plateau, Kelly Vedo­velli s’est étonnée de voir ses camarades aussi remontés contre Enora Malagré. Cette dernière leur avait dit ce qu’elle pensait en face sans que cela ne semble les déranger sur le moment.

Étonnée de la tournure des évènements, la principale intéressée s’est alors exprimée sur Twitter, affirmant ne pas comprendre ce soudain revirement de situation.

Enora Malagré : Les chroniqueurs de TPMP « payés à rien foutre » lui répondent !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :