Enora Malagré : Après la télévision, la politique ?

Enora Malagré : Après la télévision, la politique ?
Et si Enora Malagré se lançait dans une carrière politique ? L'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'écarte pas cette idée...

C’est officiel. Après sept ans de bons et loyaux services, Enora Malagré a décidé de quitter Touche pas à mon poste. Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre. Si la chroniqueuse n’a pas été très tendre avec son ancien patron, à savoir Cyril Hanouna, aujourd’hui elle préfère se tourner vers l’avenir.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme croule sous les propositions. En effet, lors d’une interview accordée récemment à Télé Obs, elle a confié :

Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver.

Reconversion en vue pour Enora Malagré ?

Mais quel est donc ce job qui l’a fait tant rêver ? Pour le moment, le mystère plane. Certains l’imaginent déjà se tourner vers une carrière… dans la politique ! Si elle a confié lors d’un entretien pour la chaîne 23 qu’elle n’était « pas assez intelligente pour ça« , Enora Malagré n’a toutefois pas écarté l’idée.

Et de confier :

Ça peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire.

Osera-t-elle franchir le pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net