Enora Malagré absente de la télé : L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste explique pourquoi

Enora Malagré absente de la télé : L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste explique pourquoi
Depuis son départ de "Touche pas à mon poste", en mai 2017, Enora Malagré est absente de nos écrans de télé. Elle s'en explique.

En mai 2017, Enora Malagré décidait de quitter Touche pas à mon poste. Cela faisait pourtant des années qu’elle apparaissait dans l’émission de Cyril Hanouna. Malgré les rumeurs qui disaient qu’elle allait revenir autour de la table des chro­niqueurs, il n’en est rien. Mais pourquoi est-elle totalement absente de la télé depuis de longs mois ? Pourquoi n’a-t-elle pas accepté de nouvelles propositions ?

Enora Malagré a fait le choix de ne plus apparaître dans des émissions télé

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Enora Malagré a affirmé ne plus avoir envie d’officier en tant que chroniqueuse ou animatrice.

J’ai refusé des choses. Je ne vais pas vous dire que j’ai eu cent cinquante mille propositions mais j’en ai quand même refusé quelques-unes.

Elle sera tout de même très prochainement à la tête d’une émission… mais sur le site de nos confrères de Télé-Loisirs. Et cette nouvelle aventure semble l’enchanter car pour elle, la télé, c’est de l’histoire ancienne !

 J’avais besoin de me mettre au vert pendant un moment pour me recons­truire mon image qui était décen­trée. Donc c’était vital. Vrai­ment !

Conclut-elle.

Ses fans pourront donc la retrouver dans ce nouveau projet digital où il sera question de parler de l’actu à l’aide des nouvelles technologies !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :