Les Enfoirés : Grégoire a été « prié de rester chez lui »

Les Enfoirés : Grégoire a été « prié de rester chez lui »
Ce 9 mars, les Enfoirés étaient de retour sur nos écrans avec leur tout nouveau spectacle. Mais des habitués ont brillé par leur absence. Seulement, certains d'entre eux n'ont pas choisi de ne pas y participer à l'instar de Grégoire. Explications.

Le départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés a été un chamboulement pour l’ensemble de la troupe d’artistes. Certains déplorent la situation et font état d’un malaise grandissant. Mais selon Michaël Youn, les choses ne sont pas si catastrophiques qu’on voudrait le faire croire. En effet, même sans leur patron historique, les Enfoirés continuent de bien s’entendre entre eux. Et un autre artiste s’est imposé comme le leader de la troupe, sans le vouloir.

On ne remplace pas Jean-Jacques Gold­man, mais aujourd’­hui le boss c’est Bruel. C’est la statue du comman­deur. Il n’a pas cher­ché à l’être, il l’est devenu natu­rel­le­ment.

A raconté l’humoriste de 44 ans au Parisien.

Grégoire “avait pris la grosse tête”

Et si l’entente entre les artistes est plutôt bonne, il semblerait qu’un chanteur ait tout de même été « prié de rester chez lui », comme le rapportent nos confrères de Voici. Et pour cause : chargé de s’occuper des arrangements l’an dernier, celui-ci serait devenu prétentieux. Alors, s’agit-il de Garou, Pascal Obispo ou encore Maxime Le Forestier, tous absents cette année ? Pas du tout puisqu’il est question de Grégoire…

Il a dû l’avoir mauvaise. Mais l’année dernière, il avait pris la grosse tête.

Confie une habi­tuée des Enfoirés dans les colonnes du magazine en kiosque ce 9 mars.

Quoi qu’il en soit, tous espèrent le retour de Jean-Jacques Goldman. Mimie Mathy “pense qu’il reviendra un jour”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :