Les Enfoirés en crise ? La productrice du spectacle est en colère !

Les Enfoirés en crise ? La productrice du spectacle est en colère !
Anne Marcassus, productrice du spectacle des Enfoirés, a mis les choses au clair concernant les rumeurs qui font état d'un malaise au sein de la troupe.

Tandis que le dernier show des Enfoirés a été diffusé ce 9 mars sur TF1, des personnalités ont récemment mentionné des tensions au sein de la troupe d’artistes. Pire, selon le magazine Voici, si certaines stars n’ont pas fait le déplacement par choix, Grégoire, lui aurait été invité à « rester chez lui » cette année… L’ambiance ne serait donc pas au beau fixe.

Invitée sur M Radio, Anne Macassus, la productrice du spectacle, a néanmoins tenu à lever le voile sur toutes ces rumeurs qui ternissent l’image de cette noble cause.

Des spéculations « dingues » qui desservent « ceux qui en ont besoin »

Le départ de Jean-Jacques Goldman a-t-il réellement mis la pagaille ? Selon celle qui tire les ficelles :

Ces spéculations sont dingues ! On lit, çà et là, des choses fausses. Genre, Carla Bruni nous a plantés au dernier moment. On la traite de lâcheuse alors que, la pauvre, elle était clouée au lit à cause d’une grippe.

Et si Nolwenn Leroy, Pascal Obispo ou encore Shy’m étaient absents, « chacun avait une bonne raison », explique-t-elle.

Et puis, c’est vrai que, de toute façon, on était déjà près de 40 sur scène. On peut pas être 60 non plus. C’est gens-là montrent leur soutien tout le temps. Il faut savoir qu’on est une famille, une famille d’artistes. Même si les gens essayent de dire qu’ils ne sont pas unis, c’est faux ! Nolwenn n’était pas là parce qu’elle était en préparation de son spectacle. Garou faisait « The Voice » au Canada. Mais autrement, ils sont tous derrière !

Ajoute la productrice.

D’ailleurs, il semblerait que Les Enfoirés aient trouvé un nouveau leader en la personne de Patrick Bruel.

Agacée, Anne Marcassus conclut le débat en clamant.

Le jour où, effectivement, il y aura des distensions, bah, peut-être que ça existera mais c’est pas aujourd’hui. Et puis ceux qui créent ces polémiques, qu’ils fassent gaffe parce que, ça sert qui à l’arrivée ? Ça dessert qui à l’arrivée ? Ceux qui en ont besoin !

Heureusement, le public est toujours au rendez-vous. Pas moins de 9,7 millions de téléspectateurs (avec un pic à 11,2 millions) ont regardé le dernier spectacle des Enfoirés intitulé Musique !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :