En pleine tournée de « Danse avec les Stars », Jean-Marc Généreux s’inquiète pour sa fille

En pleine tournée de « Danse avec les Stars », Jean-Marc Généreux s’inquiète pour sa fille
La tournée Danse avec les stars continue pour Jean-Marc Généreux. Mais ses pensées sont surtout tournées vers sa fille gravement malade.

L’équipe de Danse avec les stars est actuellement en pleine tournée et était cette semaine à Bruxelles, en Belgique. Et s’il prend toujours autant de plaisir à faire partie de cette aventure, Jean-Marc Généreux n’en oublie pas pour autant sa famille. Et tout particulièrement sa fille.

Malgré « Danse avec les stars », il pense très fort à sa fille malade

En effet, Jean-Marc a posté sur Instagram un message très touchant, lui qui est loin de Francesca, sa fille. Un message chaleureux pour lui confirmer qu’il pense fort à elle.

Merci Bruxelles. Vous avez été incroya­ble… Merci pour votre enthou­siasme ! Notre Fran­cesca d’amour n’est pas au top…! Je suis persuadé qu’elle va ressen­tir votre éner­gie posi­tive et qu’elle ira mieux !!! Merci à ma Dals family !!

Dans une autre vidéo, il fait à nouveau part de son inquiétude.

Je pense fort à toi ma petite Fran­ces­ca… Courage

Une inquiétude normale pour un papa très concerné par la santé de sa fille. En effet, Francesca est atteinte du syndrome de Rett, une maladie dégénérative neurologique. Hospitalisée en 2017 après une crise d’épilepsie, le danseur a depuis donné des nouvelles rassurantes la concernant :

Il n’y a plus de dégé­­né­­res­­cence pour le moment. Elle est dans une situa­­tion assez stable et elle nous amène telle­­ment de joie et de bonheur. (…) Elle sourit, elle est heureuse, c’est ce qu’on ressent.

Jean-Marc Généreux est un artiste et un papa comblé qui n’oublie pas d’assurer dans ses deux rôles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :