Emouvant : Pierre Ménès ovationné pour son retour sur Canal+

Emouvant : Pierre Ménès ovationné pour son retour sur Canal+
Après plusieurs mois d'absence et un long combat contre la maladie, Pierre Ménès est enfin de retour sur nos écrans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste a eu droit à un accueil chaleureux.

Cela faisait sept mois qu’il s’était retiré de nos petits écrans. Après un long combat contre la maladie, Pierre Ménès était de retour, dimanche 02 avril, sur le plateau du Canal Football Club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste a eu droit à une ovation lors de son entrée sur le plateau.

Un accueil chaleureux qui a été suivi de messages de soutien. De son amie Estelle Denis, à Matt Pokora en passant par Nagui ou encore Thierry Henry, tous ont tenu à adresser un petit mot au journaliste. Autant dire que l’émotion était palpable sur le plateau.

Au bord des larmes, Pierre Ménès a ainsi déclaré :

Je ne pensais pas recevoir autant d’amour.

Le long combat de Pierre Ménès

Il faut dire que Pierre Ménès revient de loin. En effet, le journaliste a subi des greffes du foie et des reins. Des opérations qui lui ont sauvé la vie, comme il l’a confié dans la presse. C’est notamment grâce à l’amour de ses proches, et plus particulièrement de sa compagne, Mélissa, qu’il a trouvé la force de traverser ces épreuves.

Après plusieurs mois d’absence, le public s’est réjoui de retrouver le journaliste réputé pour son franc-parler. D’ailleurs, les téléspectateurs présents devant leurs écrans ont pu le constater : Pierre Ménès n’a rien perdu de son piquant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net