Doc Gynéco : Ses révélations sur son ex Christine Angot !

Doc Gynéco : Ses révélations sur son ex Christine Angot !
Sur le plateau de « Salut les Terriens », Doc Gynéco est revenu sur la relation qu’il entretenait avec son ex Christine Angot.

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, cela est un choc et pourtant, Christine Angot a bien eu une liaison avec Doc Gynéco. La chroniqueuse d’On n’est pas couché a déjà succombé aux charmes du rappeur en 2006. Leur histoire est bel et bien terminée mais Thierry Ardisson n’a pas pu s’empêcher de demander à son invité de Salut les Terriens s’il allait faire la promotion de son dernier album sur le plateau de Laurent Ruquier et ainsi retrouver son ex.

Gêné, Doc Gynéco a alors avoué qu’elle sortait désormais avec l’un de ses meilleurs amis :

Non mais en fait, c’est la meuf à Charly. Parce qu’en fait, elle sort avec l’un de mes meilleurs amis.

S’il semble vouloir rester discret sur son passé avec Christine Angot, cette dernière en avait déjà bien assez dit dans son livre Le marché des amants. Elle n’avait pas hésité à révéler des détails de leurs rapports sexuels.

Doc Gynéco avait craqué pour cette « veuve noire »

En février 2016, Doc Gynéco avait accordé une interview à Next. Il était revenu sur ce qui lui avait plu chez son ex.

Ce que j’aime chez Christine, c’est son côté araignée, veuve noire… On m’a demandé pourquoi je ne m’étais pas plaint, mais c’est ce que j’aime chez elle. C’est comme ça qu’elle nourrit son art : elle mange ses amants.

Il avait également déclaré au magazine ELLE :

C’est difficile de se lire dans un roman. J’ai eu l’impression d’ouvrir une porte et de me voir faire l’amour ! Je ne m’attendais pas à une description aussi… impudique. Je suis très flatté. Je voudrais la remercier de m’avoir fait entrer, même modestement, dans la littérature française. Je ne prends pas encore toute la mesure de ce cadeau qu’elle m’a fait. C’est vertigineux.

Le prochain album de Doc Gynéco intitulé 1000% sera disponible à partir du 27 avril prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,