Dirty Dancing : le remake du film culte le 21 décembre sur TF1

Dirty Dancing : le remake du film culte le 21 décembre sur TF1
Dirty Dancing revient à la télévision sous la forme d’une mini-série.

Dirty Dancing va illuminer nos vacances de Noël. En effet, c’est TF1 qui diffusera cette nouvelle version du film culte de 1987. De nouvelles têtes seront au casting de ce remake. D’abord, Abigail Breslin dans le rôle de Frédérique Houseman, la célèbre « Bébé ». Et enfin, Colt Prattes dans celui de Johnny Castle.

À leurs côtés, une guest de choix viendra les rejoindre en la personne de Nicole Scherzinger, l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls.

Dirty Dancing, on change le casting, mais on garde la même histoire

En effet, cette nouvelle version racontera la même histoire que le film d’origine. Celle de Frédérique « Bébé » Houseman, une jeune femme issue d’une famille aisée, et qui passe ses vacances en compagnie de ses parents dans la région de Catskill. Elle va y rencontrer une bande de danseurs qui va lui faire découvrir un monde de liberté qu’elle ne connaissait pas. Dans cet univers consacré à la danse, la jeune femme va également tomber amoureuse du beau Johnny Castle. Une histoire torride et artistique autour de la danse et du chant.

Ce remake sera composé de trois parties, qui seront diffusées le même soir. En espérant que l’on y retrouvera les mêmes musiques, tout aussi cultes que le film, qui ont bercés l’adolescence de beaucoup de jeunes filles dans les années 80.

Vivement le 21 décembre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net