Avant d’être Emma dans « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau exerçait des jobs osés !

Avant d’être Emma dans « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau exerçait des jobs osés !
À 41 ans, Anne-Elisabeth Blateau, qui interprète Emma dans la série « Scènes de ménages » sur M6, n'a pas toujours été comédienne. Elle a d'ailleurs exercé des métiers liés au sexe ! Voici ses confidences osées.

Avant de percer dans le milieu, Anne-Elisabeth Blateau, qui campe le rôle d’Emma dans Scènes de Ménages, a cumulé les petits jobs pour s’en sortir. La quadragénaire n’a pas hésité à donner de sa personne pour mettre du beurre dans les épinards. Au sens propre !

« Hôtesse dans un bar à putes »

Interrogée par Télé-Loisirs, la rousse au tempérament de feu n’y est pas allée par quatre chemins au sujet de ses anciennes expériences professionnelles. Ainsi, elle a révélé sans détour :

J’ai été hôtesse dans un bar à putes. J’ai fait du téléphone rose.

Des confidences qui ont de quoi surprendre quand on connaît le personnage d’Emma, vendeuse dans un magasin de bricolage.

Mais à côté de ça, la comédienne a également endossé des rôles beaucoup plus légers et candides à savoir celui de personnages pour les enfants.

J’ai fait Tic et Tac et Winnie l’ourson à Disney.

Ajoute-t-elle.

Si aujourd’hui, le couple qu’elle forme à l’écran avec David Mora, alias Fabien dans Scènes de ménages, est accepté par les fans, cela n’a pas toujours été le cas :

Il y a eu un effet ‘sales nouveaux’. Ça a été assez violent. C’est le côté obscur des réseaux sociaux, ça peut être violent très vite. On est juste comédiens, on essaye de faire notre métier et très vite les gens vous détestent, vraiment violemment, et c’est très étrange, alors qu’on n’a rien fait à part avoir passé un casting, avoir travaillé et être pris dans une série. Et là on s’en est pris plein la gueule, très sérieusement.

Confiait alors Anne-Elisabeth Blateau en février dernier lors d’un Facebook Live accordé à Télé-Loisirs.

Mais ses récentes confidences ne vont-elles pas éveiller de nouvelles critiques ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :