Destination Eurovision : Humiliée, Florina prend une décision radicale

Destination Eurovision : Humiliée, Florina prend une décision radicale
Candidate malheureuse de "Destination Eurovision", Florina ne cache pas sa déception. La demoiselle avoue ne pas comprendre la note du jury... qui ne lui a attribué aucun point.

Le rêve de Florina de participer à l’Eurovision a viré au cauchemar. Candidate de l’émission Destination Eurovision, la jeune femme espérait défendre les couleurs de la France lors du célèbre concours de chansons. Malheureusement, son titre, In the shadow, n’est pas parvenu à convaincre les téléspectateurs.

Ainsi, la demoiselle n’a obtenu que 21 petits points de la part du public. Pire encore, le jury international ne lui a attribué aucun point. Un score sévère que la jeune femme a du mal à comprendre.

« J’aimerais comprendre pourquoi j’ai été rejetée à ce point »

En effet, après cet échec, Florina s’est exprimée sur Twitter. Si elle a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenue, elle avoue se sentir « vraiment mal ». La chanteuse confie :

J’ai vécu comme une humiliation le fait d’être la seule candidate à avoir reçu zéro point de la part des jurés internationaux.

Et d’ajouter :

Je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’aimerais comprendre pourquoi j’ai été rejetée à ce point…

Déçue, Florina a même pris une décision radicale, comme elle l’explique :

Je pense que je vais m’éloigner un peu des réseaux sociaux ces jours-ci pour rester avec ma famille et essayer de remonter la pente. Même si pour l’instant, ça me semble impossible.

Espérons que la demoiselle remontera très vite la pente.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :