Des Miss seins nus en direct sur TF1: La grosse bourde lors du concours Miss France

Des Miss seins nus en direct sur TF1: La grosse bourde lors du concours Miss France
Ce samedi 15 décembre avait lieu le concours annuel de Miss France, sur TF1. Mais alors qu'en plateau, Sylvie Tellier interrogeait quelques Miss sur leurs ressentis, TF1 a diffusé des images des coulisses plutôt olé olé.

Le concours de Miss France 2019 a été riche en émotions, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme souvent, certaines ont failli chuter sur la scène et d’autres ont perdu tous leurs moyens en se présentant face au public. Mais cette année, TF1 a fait fort… en dévoilant des Miss nues.

Une séquence qui a fait le tour de Twitter

Oups ! L’équipe de production du concours Miss France, sur TF1, a fait une énorme gaffe, en direct, ce samedi 15 décembre. Car dès le début de l’émission, des candidates sont apparues seins nus tandis qu’elles étaient en train de se préparer, en coulisses.

Une séquence qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

Qu’importe cette petite erreur, tout s’est ensuite déroulé comme à l’accoutumée, avec le défilé en maillots de bain puis celui en robes de soirée. Finalement, c’est Miss Tahiti, favorite du concours, qui a remporté la couronne. Une belle revanche pour Vaimalama Chaves surnommée « le monstre » à l’adolescence à cause de son poids.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :