Denitsa Ikonomova méconnaissable pour les besoins d’une émission !

Denitsa Ikonomova méconnaissable pour les besoins d’une émission !
Oubliez l’image que vous avez de Denitsa Ikonomova. La plus célèbre danseuse de « Danse avec les Stars » s’est transformée en gothique pour une émission.

Tout réussit à Denitsa Ikonomova. En effet, pour la quatrième fois, la danseuse a terminé première du concours Danse avec les Stars. Elle est ainsi parvenue à ce que l’acteur Clément Rémiens remporte le trophée de la saison 9.

Denitsa Ikonomova est donc devenue une personnalité incontournable du programme. La jeune femme a même plusieurs fans depuis sa forte médiatisation. Elle s’est donc prêtée à un petit jeu pour piéger certains d’entre eux.

Denitsa Ikonomova en baby-sitter gothique

Ce soir, le chaîne Guilli diffusera un nouvel épisode de Baby-sitter : star incognito à 20h55. Le principe de l’émission est simple : une célébrité est grimée et doit se faire passer pour la ou le baby-sitter de jeunes fans.

Après Lenni-Kim ou encore Eric Antoine, c’est Denitsa Ikonomova qui tentera de mener à bien cette mission en surprenant Yoan (12 ans), sa sœur Eline (8 ans) et Anaya (10 ans). Elle jouera alors le rôle de Lou, une étudiante en musique gothique.

Dans l’extrait diffusé par la chaîne sur Twitter, il est difficile de reconnaître la jeune femme, d’autant plus qu’elle n’hésite pas à modifier sa voix pour rendre la supercherie plus crédible.

Malgré tout, nous pouvons voir que Denitsa a eu très peur de se faire démasquer :

J’ai vu ma photo, mon poster, je me suis dit : « Je suis juste à côté de ma photo, est-ce qu’il va me reconnaître ? » J’espère que non ! Parce que là, ça va être chaud.

Elle a aussi ajouté :

Il faut que je prétende que je ne me connaisse même pas moi ni personne de Danse avec les stars, mais c’est trop dur !

On a hâte de voir tout ça pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :