DALS : Denitsa Ikonomova sur le départ ? Ses tristes confidences

DALS : Denitsa Ikonomova sur le départ ? Ses tristes confidences
Denitsa Ikonomova a une fois de plus remporté le trophée de « Danse avec les stars ». Mais la jeune femme n'est plus vraiment sûre de son avenir au sein du programme...

Ce samedi 1er décembre, Denitsa Ikonomova a encore une fois remporté la compétition Danse avec les stars, avec son partenaire Clément Rémiens. Mais cette nouvelle victoire a été pointée du doigt par certains internautes qui estime la danseuse favorisée par la production.

Seraient-ce ces récentes accusations qui lui donnent envie de tout arrêter ? Quoi qu’il en soit, la jolie brune d’origine bulgare n’est plus sûre de rien…

Denitsa Ikonomova se demande si elle ne doit pas laisser sa place

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, la « complice » de l’acteur Rayane Bensetti se questionne quant à son avenir au sein du programme de TF1.

Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer dans cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose.

Confie-t-elle.

Pourrait-elle alors devenir jurée, comme Fauve Hautot avant elle ?

Je ne fais que des compliments et n’aime pas trop juger, critiquer les gens donc je ne sais pas trop si je serai bonne pour le poste.  Si la production veut un juré un peu Bisounours, pourquoi pas.

Les fans de la danseuse doivent croiser les doigts pour qu’elle décide finalement de poursuivre l’aventure la saison prochaine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :