Découvrez qui va remplacer Cyril Hanouna sur C8

Découvrez qui va remplacer Cyril Hanouna sur C8
Cyril Hanouna va voyager pendant quelques semaines... en Laponie ! Pour l'occasion, il faudra le remplacer à l'antenne sur C8. Voici l'identité des deux personnes choisies...

Cyril Hanouna est en Laponie à l’occasion des fêtes de Noël depuis le 29 novembre dernier. L’animateur et une partie de son équipe y préparent des émissions spéciales. Pendant l’enregistrement de ces programmes, le trublion de C8 sera remplacé sur la chaîne de la TNT. Mais par qui ? On vous dit tout !

Deux animateurs pour le prix d’un

Touche pas à mon poste et Balance ton poste sont les deux émissions de C8 qui fonctionnent en grande partie grâce à la présence de Cyril Hanouna. Autant dire que l’absence de « Baba » n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour la chaîne. En son absence, il faut le remplacer. Pour son voyage en Laponie, il a décidé d’embarquer avec lui Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau mais aussi Isabelle Morini-Bosc. Autant dire que le plateau semblera bien vide.

C’est donc Valérie Bénaïm que l’on retrouvera à la place du chef sur Touche pas à mon poste. Elle animera l’émission tous les soirs à 19h10 sur C8.

En ce qui concerne l’émission de TPMP People, c’est Matthieu Delormeau qui est aux manettes ce 30 novembre dans une émission enregistrée.

Pour Balance Ton Post, c’est un petit nouveau qui sera aux commandes : Eric Naulleau. L’ancien chroniqueur de On n’est pas couchés fera sa première comme animateur sur C8.

On espère qu’il ne sera pas trop stressé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :