Découvrez les salaires des chroniqueurs des Grosses Têtes

Découvrez les salaires des chroniqueurs des Grosses Têtes
Laurent Ruquier a repris il y a cinq ans les Grosses têtes, l'émission emblématique de RTL ! Alors, combien sont payés les chroniqueurs participant au programme ? On vous dit tout par ici.

Quel est donc le secret de Laurent Ruquier ? Le célèbre animateur enchaîne les succès à la télé et à la radio. Mais comment fait-il pour attirer autant de téléspectateurs et d’auditeurs ? Le dernier exemple en date, c’est le programme phare de RTL, les Grosses Têtes. Cette émission humoristique et culturelle a été animée par Philippe Bouvard de 1977 à 2014. 37 ans à la tête d’une des émissions les plus populaires de France. Rien que ça ! Et c’est Laurent Ruquier qui se faisait récemment tacler par Magali Berdah qui a eu l’honneur mais aussi la lourde tâche de reprendre les rênes de l’émission. Un défi relevé haut la main !

Le salaire des chroniqueurs des Grosses Têtes

Celle qui est aujourd’hui l’émission la plus écoutée de France doit son succès à Laurent Ruquier mais également aux chroniqueurs ! Mais combien ces derniers sont-ils payés au juste ? Le magazine Télé Loisirs vient de dévoiler leurs salaires mirobolants. Pierre Bénichou et Olivier de Kersauson toucheraient ainsi 1.000 euros par émission. Un cachet qui n’est pas vraiment le même pour les jeunes recrues… Melha Bedia, humoriste phare du moment serait payée 300 euros par émission.

Plus sur le sujet