Quand David Pujadas tente de faire taire Léa Salamé en plein direct

Quand David Pujadas tente de faire taire Léa Salamé en plein direct
Lors de l'émission politique "15 minutes pour convaincre", Léa Salamé a été contrainte de ne pas poser une des questions qu'elle souhaitait adresser à Marine Le Pen par David Pujadas en personne.

Sexiste, David Pujadas ? Alors que sa consœur, Léa Salamé, s’apprêtait à poser une question à Marine Le Pen, ce dernier lui a agrippé la main pour l’inviter à se taire. Sans doute avait-il lui-même envie de relancer la candidate du FN…

Néanmoins, ce geste censé resté discret n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs. En effet, un contrechamp des caméras de France 2 a capté ce moment.

Si Léa Salamé n’a sans doute pas apprécié de se faire traiter de la sorte par son collègue, cela ne l’a pas empêchée de poser sa question quelques instants plus tard. Mais après avoir laissé la parole au présentateur du JT de France 2…

David Pujadas a eu un geste jugé sexiste

Sur Twitter, ce geste a fait grand bruit. Les réactions sont nombreuses et tous trouvent le comportement de David Pujadas déplacé.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net