Daphné Burki en larmes à l’antenne : ses touchantes confidences

Daphné Burki en larmes à l’antenne : ses touchantes confidences
Daphné Burki n'a pas pu retenir ses larmes lors de l'émission "Johnny, vos plus beaux souvenirs" qu'elle présentait sur France 2... Plus de détails par ici.

Il y a quelques temps, Daphné Burki faisait des confidences chocs sur une histoire personnelle qui l’avait marqué. C’est dans son émission « Je t’aime, etc… » qu’elle présente depuis l’année dernière sur France 2 que l’animatrice avait évoqué un grave incident survenu dans le métro à Paris il y a quelques années.

La jeune femme avait ainsi confié qu’un homme armé d’un couteau l’avait agressé physiquement alors qu’il y avait du monde autour d’elle… Un fait traumatisant qui a beaucoup marqué Daphné Burki. Il y a quelques jours, c’est une autre confession de l’animatrice qui a beaucoup fait parler.

Daphné Burki en larmes durant l’émission « Johnny, vos plus beaux souvenirs »

Ce mardi, Daphné Burki a eu le plaisir d’animer le programme « Johnny, vos plus beaux souvenirs » sur France 2. Le concept de l’émission ? Présenter un classement des moments les plus marquants de la vie du rockeur. Parmi les moments évoqués figurait le 10 janvier 2016, journée durant laquelle un ultime hommage avait été rendu aux victimes des attentats terroristes. Johnny avait alors chanté le titre « Un dimanche de janvier« . Un souvenir très douloureux pour l’animatrice qui n’a pas pu retenir ses larmes sur le plateau :

Les images qu’on vient de voir, ce ne sont pas seulement des fans mais une nation unie qui se recueille avec Johnny Hallyday. J’ai encore des émotions parce qu’on a perdu des amis aussi ce jour-là. Alors ça me fait toujours cet effet-là… C’est un magnifique moment de communion avec un pays entier. Et vous voyez, les plaies ont du mal à se refermer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :