Daphné Burki dézingue un ex-journaliste de La Nouvelle Edition

Daphné Burki dézingue un ex-journaliste de La Nouvelle Edition
Le 18 mai, Daphné Burki s’est lâchée sur les réseaux sociaux contre un ancien journaliste de La Nouvelle Edition. Ce dernier aurait colporté de fausses informations à son sujet.

A l’heure du mercato, les rumeurs vont bon train. Dernière victime en date, Daphné Burki. Celle qui tient d’une main de maître l’émission La Nouvelle Edition sur Canal + serait bientôt évincée de son poste d’animatrice pour la prochaine saison télé contre William Leymergie.

Cette information a été reprise par Le Parisien, en rapportant que Daphné Burki aurait confirmé l’information :

C’est un ami de Bolloré et il se sentait menacé chez France 2. Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou de pleurer. Ça ne va pas être évident de tenir jusqu’à la fin de la saison.

Très vite la nouvelle fait le tour des rédactions médias et Daphné Burki s’empresse de s’emparer de son compte Twitter afin de régler ses comptes :

Cette dernière n’a pas hésité non plus à rappeler à ses followers que le journaliste qui officie actuellement au Parisien était un ex-journaliste de La Nouvelle Edition.

Ambiance…

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net