Dany Moureaux se lâche contre Karine Le Marchand

Dany Moureaux se lâche contre Karine Le Marchand
Dans Touche Pas à Mon Poste, l'ancien candidat de l'Amour est dans le pré est venu dire ses vérités sur le programme.

Dany Moureaux a participé à la saison 7 de l’émission l’Amour est dans Le Pré. Mais, l’agriculteur n’en garde pas vraiment une bonne image.

Il a pensé au suicide

Candidat controversé de l’émission, Dany Moureaux avait fait l’actualité peu après lorsque sa ferme-auberge avait pris feu. Mais, invité par Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, il est venu dire sa vérité sur le programme. Et autant dire qu’il en avait lourd sur le cœur. 

Première chose : on n’est pas payés pour passer dans L’amour est dans le pré. Il y a plein de gens qui pensent que, parce que je suis passé à la télévision, je suis devenu riche.

Il explique que sa fille de 12 ans aurait été marquée durablement par l’émission.

Moi j’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin parce que quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Tout simplement, j’ai une fille qui a 12 ans, à chaque fois que je passais à la télévision, ma fille se faisait embêter à l’école. Aujourd’hui, ma fille est à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom, je ne vais plus la chercher à la sortie de l’école.

Lui aussi, il aurait même pensé au pire, au suicide. Selon lui, les images que l’on peut voir à l’image sont orientées.

Thierry est passé pour un bon, tant mieux pour lui, moi je suis passé pour un con.

Surtout, il semble remonté contre l’animatrice Karine Le Marchand.

Vous savez ce qu’on va faire? On va inverser les rôles, nous les paysans on va prendre les caméras puis on va filmer madame Le Marchand en dehors des caméras, puis on va voir qui c’est qui va rigoler. J’ai fait confiance, il y avait des séquences que j’ai partagées avec eux. Ça il l’ont pas montré. Mais si j’ai dit une grosse connerie, ça, ça n’a pas loupé..

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :