Danse avec les stars : TF1 prend une décision surprenante…

Alors que le lancement "Danse avec les stars" est prévu dans les semaines à venir, TF aurait pris une décision des plus surprenantes. Explications...

A quelques semaines du grand retour de Danse avec les stars, les rumeurs autour du programme vont bon train. Côté casting, quatre personnalités ont d’ores et déjà été confirmées. En effet, Sinclair, Arielle Dombasle, Lenni Kim et Camille Lacourt brilleront cette année sur la célèbre piste de danse.

Côté animation, une interrogation subsiste. Qui remplacera Laurent Ournac aux côtés de Sandrine Quétier ? Pour rappel, le héros de Camping Paradis a annoncé au mois de mai dernier qu’il quittait l’émission afin de se consacrer à ses nouveaux projets. Depuis, les rumeurs vont bon train quant à son successeur. Ainsi, les noms de Bertrand Chameroy, Artus ou encore Christophe Beaugrand circulent depuis quelques semaines…

Une coprésentation tournante ?

Cependant, nos confrères du Parisien annoncent dans leurs colonnes que TF1 aurait pris une décision des plus surprenantes. En effet, la chaîne souhaiterait faire appel non pas à un mais à plusieurs animateurs. Ainsi, elle voudrait mettre en place une « coprésentation tournante« . Autrement dit, chaque samedi, l’émission serait animée par l’un des visages emblématiques de la Une.

Nikos Alia­gas, Laurence Bocco­lini et Jean-Pierre Foucault auraient d’ores et déjà donné leur accord afin de présenter Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier, qui elle sera présente au rendez-vous tous les soirs. Un pari risqué certes, mais qui pourrait apporter chaque semaine un nouveau souffle au célèbre concours.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net