Danse avec les stars : Tensions en coulisses entre Elodie Gossuin et Joy Esther ?

Crêpage de chignons dans les coulisses de "Danse avec les stars" ? L'ambiance ne serait pas à l'entente entre Elodie Gossuin et Joy Esther... Explications !

Réactualisation à 17h02 : Les deux “ennemies” ont fini par répondre aux rumeurs… Non sans humour ! Fin de la polémique ?

 

Ambiance tendue dans les coulisses de Danse avec les stars ? C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro. En effet, selon l’hebdomadaire, les relations ne seraient pas à la franche camaraderie entre Elodie Gossuin et Joy Esther. En effet, les deux blondes de l’émission ne pourraient pas “s’encadrer”.

Pourquoi tant de haine ? Un membre de la production a confié au magazine que Joy Esther n’aurait pas apprécié de découvrir que sa rivale a touché un plus gros salaire qu’elle. En effet, l’ancienne Miss France aurait négocié un contrat de 80 000 euros, contre 30 000 euros pour la comédienne.

Mais les querelles entre les deux candidates de Danse avec les stars ne s’arrêteraient pas là. Non, cette même source indique :

On a assisté à un énorme clash. La chorégraphie assez technique qu’a eue Elodie sur le dernier direct était, à la base, destinée à Joy. Quand Elodie l’a appris, elle a pété une durite et a exigé de changer de loge.

Les répétitions continuent…

Pour le moment, Elodie Gossuin et Joy Esther ne se sont pas exprimées sur ces rumeurs. Les deux femmes, qui sont toujours en lice afin de remporter le trophée Danse avec les stars, ont repris l’entraînement. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :